Quelle est votre politique de retour ?Actualisé 6 days ago
Nous proposons des remboursements plutôt que des échanges afin que vous puissiez commander à nouveau n’importe quel style, couleur ou taille, à tout moment.
- Vous avez une fenêtre de 30 jours à partir de la date d’expédition pour initier un retour.
- Pour être éligibles à un retour, tous les articles doivent être dans leur état d’origine, non endommagés, non altérés et non utilisés.
- Avant de retourner, l’emballage d’origine doit être placé dans un autre sac ou une autre boîte pour en préserver la qualité.
- Vous pouvez réutiliser le sac d’emballage de l’envoi initial ou utiliser une autre forme d’emballage tant qu’il protège la boîte d’origine.
- Les produits doivent conserver leurs étiquettes d’origine
- Les articles retournés avec du ruban adhésif ou des étiquettes directement sur l’emballage d’origine, ou sans l’emballage d’origine, les étiquettes et les étiquettes manquantes, seront refusés ou soumis à des frais de restockage de 15 $.
- Nous n’acceptons que les retours d’articles achetés sur ce site.
- Un remboursement sera émis pour le prix d’achat, plus les frais d’expédition initiaux si applicables.
- Les remboursements seront uniquement appliqués au compte utilisé pour l’achat.
- Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour.
- Si notre entrepôt ne peut pas accepter votre retour, la marchandise vous sera renvoyée sans remboursement.
- La plupart des remboursements sont appliqués dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article, permettant le temps de traitement et d’inspection.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre compte aura été remboursé.