Converse Canada logo
Converse Canada logo

Tous les articles

Quelle est votre politique de retour ?Actualisé 6 days ago

Nous proposons des remboursements plutôt que des échanges afin que vous puissiez commander à nouveau n’importe quel style, couleur ou taille, à tout moment.


  • Vous avez une fenêtre de 30 jours à partir de la date d’expédition pour initier un retour.


  • Pour être éligibles à un retour, tous les articles doivent être dans leur état d’origine, non endommagés, non altérés et non utilisés
    • Avant de retourner, l’emballage d’origine doit être placé dans un autre sac ou une autre boîte pour en préserver la qualité.
    • Vous pouvez réutiliser le sac d’emballage de l’envoi initial ou utiliser une autre forme d’emballage tant qu’il protège la boîte d’origine
    • Les produits doivent conserver leurs étiquettes d’origine
    • Les articles retournés avec du ruban adhésif ou des étiquettes directement sur l’emballage d’origine, ou sans l’emballage d’origine, les étiquettes et les étiquettes manquantes, seront refusés ou soumis à des frais de restockage de 15 $.


  • Nous n’acceptons que les retours d’articles achetés sur ce site.

  • Un remboursement sera émis pour le prix d’achat, plus les frais d’expédition initiaux si applicables.

  • Les remboursements seront uniquement appliqués au compte utilisé pour l’achat.

  • Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour.

  • Si notre entrepôt ne peut pas accepter votre retour, la marchandise vous sera renvoyée sans remboursement.

  • La plupart des remboursements sont appliqués dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article, permettant le temps de traitement et d’inspection.

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre compte aura été remboursé.
Cet article a été utile?
Oui
Non